Machine  sous Mr. Vegas
Machine  sous Mamma Mia
Machine  sous en ligne Arrival
Machine  sous en ligne Enchanted
Machine  sous en ligne Lost Jeux machine a sous Rock Star Machine  sous House of Fun Jeux machine a sous Ned and his Friends

Paco et les poivrons agiles

Paco, le protagoniste qui est en contact avec le joueur, est un mexicain coiffé d’un sombrero et qui porte un poncho coloré. Paco à la tendance de s’endormir au moment où vous activez les rouleaux. Mais il se réveille aussitôt que vous faites des combinaisons gagnantes.

 

Ce jeu commence avec un clip d’introduction, que vous pouvez choisir de passer ou de regarder pendant que vous attendez le jeu se charge. A partir du moment où il charge, vous pouvez dire que c’est une fente de la qualité. Paco est situé à la gauche, il danse, dort et le sommeil et donne des ordres en fonction de ce qui se passe dans le jeu. En même temps, les icônes sur les bobines offrent une gamme complète d’animation 3D lorsqu’une combinaison gagnante est faite. Ces icônes incluent les oignons, l’ananas, les noix de coco, les piments, les poivrons verts, les poivrons rouges, l’âne piñata et Tiki Huts. Chaque symbole offre des animations incroyables qui incluent les mouvements oculaires et de la bouche qui s’exécutent même quand vous ne jouez pas. Les effets sonores complètent parfaitement le jeu, mais si ceux-ci ne sont pas à votre goût, ils peuvent être coupés à l’aide d’un bouton.

 

La partie des sauts vient de la façon dont les bobines s’affichent lorsqu’une combinaison gagnante d’au moins trois symboles est formée. Cet affichage fait tomber du haut de l’écran plus de symboles, qui créent à leur tour plus de possibilités de gagner. Chaque fois qu’une combinaison gagnante est formée, le multiplicateur augmente jusqu’à un maximum de 10.

 

Le nombre des possibilités de gagner est encore rehaussé par l’âne piñata . Celui-ci remplace tous les autres symboles, sauf le bonus hutte. De même, cinq de ces symboles versent environ 500 pièces de monnaie.

 

Trois ou plusieurs symboles Tiki Hut déclenchent le tour de bonus fiesta. Il s’agit tout simplement de la chance si la prochaine carte sera supérieure ou inférieure à celle en cours. Vous obtenez trois essais avant de retourner aux bobines ou dix bons choix. Comme on pouvait s’y attendre, Paco fait son apparition dans sa gloire.